Projets de littératie religieuse en cours

Compréhension religieuse, spirituelle et non religieuse dans les régions rurales du Canada : un projet pilote visant à promouvoir le bien-être social et économique grâce à la littératie religieuse

Il s’agit d’un projet en partenariat avec le Réseau de développement rural , Association islamique des familles et des services sociaux , et Carrefour autochtone des Gardiens du cercle . Il est financé par le Fondation Catherine Donnelly .

Discuter du racisme : diriger le changement à partir d’espaces multiconfessionnels

Il s’agit d’un projet exploratoire en partenariat avec le Société multiconfessionnelle de Victoria . Il est financé par le Fondation de Vancouver et le Gouvernement de la Colombie-Britannique .

 

 

Notre approche

 

Nous favorisons la compréhension et abordons les problèmes sociaux par le biais de projets de littératie religieuse. Chaque projet engage des partenaires et des membres de la communauté.

Nos projets utilisent notre approche en trois volets qui comprend:

  • Contenu basé sur la recherche
  • Perspectives locales, et
  • Représentants locaux.

Cela garantit que les connaissances spécifiques à la région, au sujet et à l’industrie informent chaque projet.

Our programming includes region-specific, topic-specific, and industry-specific knowledge.

La littératie religieuse a une lentille intersectionnelle , nous considérons donc la société influence économique, politique, sociale et culturelle sur les individus, les communautés et les contextes avec lesquels nous travaillons et dans lesquels nous travaillons.